Comment gérer les taxes dans la capitale, quand on est Empereur ?


 

 

Dans la base de la Capitale de votre planète, entrez dans le Contrôleur Planétaire et cliquez sur l'onglet TAXES.

 

 

 En Politique Sociale, vous pouvez fixer :

-Le facteur social : le pourcentage à régler correspond à la part prélevée sur le revenu du citoyen de votre planète.

 

-La taxation des étrangers : le pourcentage à régler correspond à la part prélevée sur les revenus des citoyens dont la base principale est sur une autre planète.

 

-La taxe sur la production : le pourcentage à régler correspond à la part prélevée sur la production de ressources. Chaque ressource a sa propre taxe.

 

-La taxe sur les transactions marchandes : le pourcentage à régler correspond à la part prélevée sur chaque vente ou achat de ressources sur le Marché Planétaire. Chaque ressource a sa propre taxe.

 

-La taxe sur la vente à la planète : le pourcentage à régler correspond à la part prélevée sur chaque achat ou vente de ressources sur la Bourse Planétaire. Chaque ressource a sa propre taxe.

 

-La taxe sur les pillages intra-planétaires : le pourcentage à régler correspond à la part prélevée sur chaque pillage effectué sur votre planète. Chaque ressource pillée a sa propre taxe.

 

-La taxe sur les pillages inter-planétaires : le pourcentage à régler correspond à la part prélevée sur chaque pillage effectué par vos citoyens sur une autre planète. Chaque ressource pillée a sa propre taxe.

-La taxe sur les exports : le pourcentage à régler correspond à la part prélevée sur chaque exportation de ressources de vos citoyens vers une autre planète. Chaque ressource exportée a sa propre taxe.

 

-La taxe sur les imports : le pourcentage à régler correspond à la part prélevée sur chaque importation de ressources de vos citoyens vers une autre planète. Chaque ressource importée a sa propre taxe.

 

-La taxe sur les transactions spéciales : le pourcentage à régler correspond à la part prélevée sur chaque transaction spéciale, comme :

  • les achats et ventes de Bonus
  • les achats et ventes de Coordonnées de bases trouvées
  • les achats et ventes de Récompenses
  • les achats et ventes de Pulsars
  • les achats et ventes de Rapports

-La taxe sur les intérêts des superviseurs :

  • le pourcentage à régler sur les taxes des superviseurs est la part que vous récoltez sur ce que prélèvent déjà les superviseurs sur les citoyens qui leur versent une taxe.

  • le pourcentage à régler sur les Intérêts des superviseurs est le taux d'intérêt que les superviseurs touchent sur les Crédits qu'ils laissent stockés, comme dans une banque.


 N'oubliez pas de cliquer sur VALIDER MES RÉGLAGES pour qu'ils soient pris en compte.


 

Nuage de tags: Capitale, Empereur, Taxe
Dernière mise à jour :
09/12/2014 16:33
Auteur :
Actarus
Révision:
1.10
Moyenne des notes : 5 (1 Vote)

Vous ne pouvez pas commenter cet enregistrement

Chuck Norris has counted to infinity. Twice.