Comment prendre le contrôle d'un Superviseur ?


Pour prendre le contrôle d'un Superviseur inoccupé, il suffit de lancer une attaque avec sa flotte d'alliance. Un superviseur inoccupé ne possède aucune défense. Aussi, un seul petit Mikron suffit à en prendre le contrôle !

 

Pour prendre le contrôle d'un Superviseur qui est déjà occupé par une alliance, il faut lancer l'attaque sur le Superviseur avec une flotte d'alliance, et que celle-ci soit plus puissante que la flotte protectrice de l'alliance qui gère ce Superviseur.


Les superviseurs peuvent aussi se transférer :

  • S'il y a plusieurs flottes en support sur le superviseur, et que l'une d'elles se fait détruire, c'est la plus ancienne qui prend le contrôle du superviseur.
  • Lorsque l'alliance qui contrôle le Superviseur le souhaite, elle peut transférer son contrôle à une autre alliance qui a déjà une flotte en support.
  • Si une alliance arrive (en support ou en attaque) sur un superviseur appartenant à une autre alliance, mais que cette autre alliance n'a plus de flottes en support dessus, la nouvelle alliance en prend le contrôle.

 

Nuage de tags: Superviseur
Dernière mise à jour :
11/05/2015 18:29
Auteur :
Actarus
Révision:
1.5
Moyenne des notes :0 (0 Vote)

Vous ne pouvez pas commenter cet enregistrement

Chuck Norris has counted to infinity. Twice.