Quels sont les Missiles dans SpaceOrigin ?


Le Missile Aléatoire

 

Aperçu :

Le Missile Aléatoire frappe une de vos cibles ennemies au hasard. Mais une poignée d'entre eux peut asséner d'impressionnants dégâts.

En détails :

Le Missile Aléatoire est conçu sur la base des anciennes fusées à statoréacteurs, dotées d'un simple système de guidage probabiliste. Autant dire que sa production ne nécessitant pas de véritables innovations, le rend très abordable. Si la frappe d'un seul missile est aléatoire, une poignée d'entre eux lancée en rafale, en revanche, peut être à l'origine de dégâts considérables.

 

L'Infra-Missile

 

Aperçu :

L'Infra-Missile domine le Missile Aléatoire par sa force de frappe et par la précision de sa trajectoire, mais également par son coût de production.

En détails :

L'Infra-Missile est bien supérieur au Missile Aléatoire sur de nombreuses caractéristiques. Son propulseur lui confère une impressionnante vitesse, son système électronique de guidage infrarouge est d'une grande précision sur chacune des cibles visées et sa charge utile est explosive. Une technologie aussi complexe nécessite bien évidemment des coûts de production élevés, mais assure l'efficacité de la frappe.

 

Le Missile Cannibale

 

Aperçu :

Le Missile Cannibale extermine en plein vol un Infra-Missile ou un Missile Aléatoire ennemi qui se dirige sur vous.

En détails :

Le Missile Cannibale a un rôle bien défini : neutraliser ses pairs adverses en plein vol. Son système de guidage à traceur indépendant permet d'identifier le missile ennemi en approche, de suivre sa position relative, et, en interpolant les deux trajectoires, de se diriger sur lui pour le détruire. Un Missile Cannibale est donc très utile, mais son efficacité se restreint à un missile ennemi et un seul, qu'il soit Aléatoire ou Infra.

 

Le Missile Fragmenteur

 

Aperçu :

Le Missile Fragmenteur est le missile le plus puissant. Les dégâts qu'il cause aux défenses de vos ennemis sont proportionnels à leur coût de production relativement élevé.

En détails :

Le Missile Fragmenteur est un missile exceptionnel. Il est non seulement le seul à bénéficier des capacités des missiles air-air et vide-vide, mais sa charge utile explosive et incendiaire dépasse, et de loin, toutes les autres armes, même les plus puissantes. Les dégâts qu'il provoque peuvent toucher près de la moitié d'une base ennemie, même équipée des meilleurs systèmes de défense. Ce petit bijou de technologie nécessite donc évidemment des coûts et un temps de production très conséquents.
 
 
Nuage de tags: missiles
Dernière mise à jour :
19/02/2014 15:09
Auteur :
Actarus
Révision:
1.5
Moyenne des notes : 5 (1 Vote)

Vous ne pouvez pas commenter cet enregistrement

Chuck Norris has counted to infinity. Twice.